Qui suis-je ?
» Très jeune, je ressens une impression de décalage en rapport au Monde et vis un sentiment de solitude qui trouve réconfort auprès de la Nature et de Terre Mère. Des événements personnels difficiles provoquent des expériences de sortie de corps et mes premières rencontres avec les Êtres de l’invisible. »
…Plus tard un accident d’intoxication au monoxyde de carbone produit une EMI au cours de laquelle je me retrouve plongée dans le Néant. Je m’ouvre alors avec plus d’intensité au monde spirituel.
Alors qu’une vie sociale et conjugale me sourit avec succès, au fond de moi rien n’est réglé quant à mes attentes profondes d’identité et de sens. Je romps avec tout ce qui était sensé me placer dans le bonheur commun, et c’est lors d’un stage avec le Dr Tal Schaller et Johanne Razanamahay en 1998 que le voile se déchire : je vis une expérience de Grâce qui durera 3 semaines ouvrant à la mise en place de ma médiumnité.
Les voix parlent au travers mon canal, je découvre enfin la perspective de mon rôle sur cette Terre et dans cette incarnation : aider les autres à alléger leur souffrance par ma reliance à leur âme, leur inconscient, ou les messages qui leur sont attribués par leurs guides.
« Les plans subtils m’habitent et me traversent comme des messagers de l’au-delà, le Verbe descend, puissant, coloré, éclairant et apaisant. »
Août 1999 : un appel profond me pousse vers St Jacques de Compostelle . Je reçois à nouveau la puissante énergie des plans supérieurs qui me traverse, me confirme, s’il en est encore besoin, ma destinée d’accompagnatrice des âmes. Ai-je encore besoin de me rassurer ?
Je me lance dans les études en Médecine Traditionnelle Chinoise à la Sphère, Aromathérapie avec D.Baudoux, Olfacto auprès de G.Fournil et Phytothérapie, Sylvothérapie, Communication avec les Arbres avec Claude Lefèvre, Membre de l’OBOD et en parallèle dans un chemin de découverte de la Femme avec des enseignements tantriques auprès de différents êtres dont Marissa Ortolan et Diane Bellego, qui, face à mes hésitations, m’incite fortement à exprimer ce don : « Ta parole est du miel ,offre là « …..
» Inestimable présent : avec simplicité, humour et élégance, Nadine-Sarah possède le rare talent de présenter à chaque être le miroir de sa Quête » Raphaël – Bretagne
En 2010 : après le tournage d’un court métrage « Marie-Madeleine, l’Éveil de l’Éternel Féminin » à la Sainte Baume ,je reçois lors d’un message de Myriam de Magdala, des formules d’Huiles essentielles sur des composés de macéras qui avéreront être des Onctions Sacrées, terme donné par l’Evêque Orthodoxe de France.
S’ouvre alors pour moi une nouvelle dimension de soins et de travail qui redéfinit mon attachement au Féminin Sacré, au Monde Végétal et à Terre Mère.
« Je rends grâce et témoigne de tous les possibles sur cette Terre ! »
Plusieurs films chez ‘Debowska Productions’ dont : « Rites et Rituels « ; » Message de Terre – Mère »
« Marie-Madeleine, la Porteuse de L’Onction », » De Myriam de Magdala à Sarah « , » Marie- Madeleine, Femme plurielle et singulière »
Hello Nadine !
Les mots me manquent pour t’exprimer ma gratitude la plus profonde.
Ces sentiments des plus agréables d’avancer en ayant contacté quelques parties de moi encore inexplorés .
Mon cœur pétille d’une joie intense a la suite de tes partages et de tes guidances.
Merci a toi de t’offrir si intensément pour la croissance du plus grand nombre.
Mon âme frétille de ce qui nous attend encore …
Je te souhaite beaucoup de soleil pour continuer a t’illuminer aussi intensément.
C’est un immense bonheur de côtoyer la divine personne de lumière que tu es.