Une confession pour quelques Vœux….

Combien de fois n’ai-je cru que certaines choses étaient acquises pour qu’elles ne finissent par me glisser des doigts laissant place à d’autres ?

Combien de fois, n’ai -je durement élaboré des projets pour que finalement la Vie m’invite à en changer ?

Combien de fois n’ai-je hésité face à plusieurs choix possibles pour constater que, finalement toutes les routes nous mènent vers le meilleur pour nous ?

Combien de fois, n’ai-je posé le genou en Terre, déroutée pour, finalement, trouver la Force de me relever ?

Combien de fois, n’ai-je ouvert mon coeur pour, blessée n’être accueillie par ceux en lesquels je croyais alors que d’autres m’ont surpris ?

Combien de fois, fatiguée n’ai-je lâché pour découvrir qu’une main invisible, inlassablement, me guidait ?

Combien de fois, n’ai – je douté du Ciel pour découvrir que Mère – Terre, fidèlement,  portait chacun de mes pas ?

Combien de fois ayant le sentiment d’être exilée n’ai -je voulu abandonner, ce Monde semblant si éloigné du mien …

Pourtant quand je me pose en mon coeur, devant mes yeux défilent …des sourires qu’aucun temps n’efface, des regards enfantins et rieurs, d’autres plus brillant encore de vieillards édentés,…. je vois des bras se refermant en des étreintes amoureuses, des femmes et des hommes dansant sous la pluie et le vent… j’entends des mots susurrés  auxquels succèdent des chants et des prières partagés, quelques fleurs en offrande  et un grand Feu allumé…. Et puis des Arcs en Ciel succédant aux tempêtes où sortant tables et chaises sous des Arbres séculaires, des générations s’attablent et rit à gorge déployée avant   de refaire le monde devant un bon verre de vin…  

Aujourd’hui, en ces fins de cycle où nous plongions dans l’oubli de l’Essentiel, je sais que tout est possible et plus encore pour chacun d’entre nous…

Alors, je nous souhaite en cette Nouvelle Année 2021, d’avoir le courage de nos positionnements, l’affirmation de nos choix, la Sagesse de nos décisions afin     que le mot LIBERTE soit plus vivant que jamais. Car, la VIE ne se nourrit pas de quelques souvenirs enfouis, dépoussiérés à l’occasion mais de l’engagement de chacun à garder sa dignité et d’offrir à la communauté le Meilleur de lui.

Chaque jour, je découvre en la Source de mon Existence un peu plus ces trésors de possibles, de Confiance renouvelée et de Foi grandissante en moi, je ne doute pas qu’ils existent en chaque Etre.

Puissions-nous ne jamais douter de notre Souveraineté;  pour ma part,  je vous souhaite de vous y abreuver afin que votre existence soit Abondance, Santé, Paix, Joie, Lumière, Amour, Harmonie, Coopération, Partage, Douceur .

Avec toute ma tendresse, 

Magnifique Année 2021 à vous, Nadine-Sarah