RITUEL avec Nadine-Sarah et Didier suivi d’une collation partagée  !  

        …..        

 » Samhain est une fête de transition signant la fin de l’été, une bascule entre la saison  » claire  » et la saison  » sombre « , les dernières récoltes sont rentrées, nous laissons la chaleur et lumière du Soleil pour retrouver celle du Foyer, Ainsi, pour les Celtes, Samhain marque le passage à la Nouvelle Année.

Le pouvoir de l’obscurité se révèle et les Mystères de la mort surgissent avec le froid et la noirceur qui s’installent ;

Et alors que le voile entre les Mondes se retire, la frontière entre les vivants et les morts est la plus fine : communiquer avec les Anciens, profiter de leur sages enseignements et solliciter leur protection est alors possible.  

Mais en cette période où l’Invisible prend possession des terres…

La Cailleach – Vieille Sorcière annonçant l’Hiver, soufflant sur les arbres, les dépouille des dernières feuilles, des derniers fruits pour les offrir à la Terre en attente du Renouveau alors que les Esprits et les Fées profitent de l’opportunité pour entrer en lien avec notre Monde …

En ces temps si particuliers où les énergies sont extrêmement puissantes,  la Magie œuvre nous invitant à coopérer avec l’Autre Monde .

Profitons en pour célébrer Ceux qui nous ont précédés et nous dépouiller pour aller à l’ Essentiel. Mais chut….  Sachez également que la Nuit du 31 Octobre est une période très favorable pour recevoir les Messages de l’Autre Monde. Veillez car vous aurez …jusqu’à minuit !

 

Nous traversons actuellement une période obscure laissant présager la fin d’un Temps et une magnifique opportunité pour sortir d’une matrice qui nous conditionne et nous asservit depuis des éons.

Et depuis des millénaires, les Traditions Ancestrales célèbrent ce temps où les Forces de Vie descendantes de la Nature nous confrontent, de fait, à notre propre mort – étape initiatique cruciale sur le Chemin de la Connaissance. Si cette crainte de la fin génère des peurs, elle invite à une plongée en soi pour y trouver notre propre Lumière et Force de Vie …      retrouver puissamment en soi ce lien d’enseignement de la Sagesse immuable de la Nature et de ses Cycles, du lien indéfectible existant entre la vie et la mort, entre l’ombre et la lumière …

Faire un retour sur soi, se dépouiller de nos vêtements usés, lâcher ce qui est caduque et dépassé et entrave notre confiance, reprendre sa place dans les Cycles de la Terre, retrouver sa Souveraineté afin de permettre un changement de paradigme …

C’est ce temps de passage que nous vous proposons, fêter ensemble ce Nouvel An Celte, être dans la puissance simple du rituel de Samhain, célébrer le Passage de la saison claire à la saison sombre… honorer l’hibernation avant la Renaissance …

Pour vivre cette transition : un Rituel avec une méditation, des Messages, des Herbes magiques et les 22 Onctions Sacrées pour honorer ce Passage…Alors prêt(e)s au Voyage ?

Horaires : Rituel de 19h à 22h suivi d’une collation partagée !

Lieu : Salle  » La Pépinière  » – Les Castels – le Vieux Chemin d’Hyères – 83130 La Garde

Tarif : 50€

Réservation auprès de Didier au 06 46 11 68 79 ou  devenusalaterre@gmail.com