» Femme, Femme, Femme … ou rencontre avec la matrice pour s’éveiller à la dimension sacrée féminine ! « 

Rencontres par zoom  avec  » Debowska Productions « 

 » Les femmes sont les tisserandes de l’Univers : grâce à leur corps, elles transforment l’essence pure en une forme dynamique  » 

Comment parler de Féminin Sacré si chaque femme n’a, au préalable, rencontré et fait la Paix avec son corps incarné de femme ? Pour cela, il y a à reprendre contact avec la racine de son corps puis à sonder les attitudes mentales et émotionnelles  empêchant de chérir sa féminité et d’accéder à son éclat fondamental ! Car être en lien avec sa matrice, c’est permettre à chacune de retrouver un équilibre : physique et donc un retour à la santé, psychique, énergétique et émotionnel. Croire que nous pouvons activer notre puissance sans être reliée à notre ventre me semble illusoire. Alors voyageons en nos ventres pour nous sentir  » Femme, femme, femme… » NS

Attention : la date de Décembre est modifiée !!!

Le Voyage en 5 étapes que je vous propose est une invitation à la réappropriation des Savoirs inhérents au corps, c’est une initiation afin que chacune puisse approcher son pelvis de femme avec révérence et reprendre contact avec sa féminité intérieure.

Au programme :

Méditation d’ancrage et d’enracinement, exercices de reconnexion à son ventre, à son périnée, messages pour révéler et accueillir les mémoires, rituels de pacification et activation des énergies du bassin. Partages dans la bienveillance et la douceur.

Le 21 Octobre – Rencontre 1 :  » Rencontre avec ma cuvette pelvienne  » – En allant à la découverte de mon espace intérieur, je peux y découvrir les événements ayant façonnés mon identité  féminine ; les décoder me permet de guérir des blessures et de révéler d’extraordinaires ressources.

Le 18 Novembre – Rencontre 2 :  »  Honte et Pouvoir Féminin  » – Rencontres, éducation, croyances, culture… des paroles, gestes ou actes m’ont marqué au point de me couper de mon corps. Comment pacifier pour recouvrer ma dimension sacrée de femme ?

Le 2 Décembre au lieu du 16/12 !!! Rencontre 3  :  » Révéler mon Féminin Sauvage et intuitif  » – Derrière la colère et les frustrations se cache une grande puissance ; Reconnaître, ressentir et exprimer mes émotions est une magnifique opportunité pour libérer mon corps d’énergies lourdes afin de laisser place à la Force de Vie ; comment puis-je me l’autoriser ?

Le 13 Janvier – Rencontre 4 :  » Me relier à ma voix -racine  » – Lorsque je m’accorde enfin de la valeur, une voix claire peut monter de ma racine, expression de mon Féminin authentique et joyeux. Profonde, forte et essentielle, Elle peut me guider, m’inspirer pour déployer mon intuition et ma créativité. Comment m’ouvrir à sa guidance ?

Le 3 Février – Rencontre 5 :  » Rendre hommage à ma cuvette pour incarner le Féminin !  » – Mon ventre de femmes est sacré, non pour l’image extérieure qu’il renvoie, mais pour la conscience et la sagesse intérieures qu’il renferme. Comment puis -je célébrer la dimension sacrée de ma féminité  pour la vivre au quotidien ?

….

 » Bonjour et merci pour tous ces samedis, je me sens réveillée et vivante ! » Yolande ( Aude)

 » Chère Nadine Sarah, …La méditation sur la colère a été pour moi salvatrice et m à permise d être dans l acceptation de Chloé à la maison là où elle en est de son histoire ….. et je vis beaucoup mieux la cohabitation …… et je t en remercie infiniment. Au plaisir et à la joie de te retrouver prochainement – Claire ( Cannes)

 » Femmes d’hier… pour devenir la femme de demain, rien de mieux que cet atelier avec Nadine Sarah Penna pour se rencontrer, se découvrir, se guérir et se réconcilier avec sa propre « fémininessence ». Je vous recommande vivement de vivre cette expérience et cette rencontre avec vous-même . » Sylvie ( Saône et Loire)

 

Renseignements : Nadine-Sarah

Tarif : 55€ l’atelier zoom de 18h30 à 21h30 le vendredi avec possibilité d’obtenir l’enregistrement en cas d’absence à un atelier.

Réservation obligatoire ; pour le règlement s’adresser à Didier au : 06 46 11 68 79 ou didier.ries@hotmail.fr

Peinture :  » Woman in Arcade  » Odilon Redon