« Rites et Rituels pour une Consécration de la Femme Éternelle »
 » Mystères O’ Féminin®  » avec Nadine-Sarah

Provence – Bretagne – Aude

                                                                      

« Pendant des millénaires, une Déesse à l’origine de toute vie a été honorée par les Civilisations Anciennes. Toutes forces vitales nourricières et créatrices en ce monde émanent de cette Source d’Amour, la Grande Mère Cosmique. La Nature est la manifestation de cette énergie Féminine féconde et fertile qui s’y déploie à travers tous les règnes .

Tout comme Elle, les Femmes fascinent par le Mystère de la Vie dont elles sont porteuses .

De fait, le sens du Sacré est paré des formes et des attributs féminins car Nature et Femme appartiennent au même monde magique des ondes de Vie.

De par son cycle, la femme est fille et Gardienne des rythmes de la Grande Mère ; Pouvant communiquer avec l’invisible, connaissant les Grandes Lois de la Vie : elle est Sacrée, chamane, guérisseuse, magicienne , prêtresse, sourcière, représentante solaire de la Grande Mère. Le respect, le partage et la coopération entre les êtres règnent.

En ces temps de transformation planétaire où notre humanité est en quête de sens, de nombreuses femmes et hommes en éveil cherchent à retrouver les racines de Vie, le lien à la Source d’Amour. Il est temps de réhabiliter le Grand Féminin endormi depuis longtemps. Les hommes, en rendant hommage à la Déesse, apprendront à honorer la Vie. Les femmes l’accueillant en elles, retrouveront leur puissance de création ainsi que leur lien inné au Sacré à travers rites et rituels qu’elles ont depuis toujours honorés. Le temps est venu pour les femmes d’en découvrir davantage sur leurs propres Mystères  pour qu’enfin rayonnent l’Amour et les qualités féminines, les temps ont sonné la Grande Mère appelle. » NS

 

Objectif : Permettre à chacune de :

  • Ressentir son corps de femme, l’accueillir pour en sentir la présence, la préciosité, la beauté et la Vie ;
  • Déployer son originalité, sa créativité pour offrir au Monde sa singularité, son originalité ;
  • Depuis son Essence profonde, manifester la Femme Éternelle et Sacrée porteuse des Rites et Rituels.
  • Se reconnaître, solaire et lunaire, Gardienne des cycles et des temps de la Terre et ainsi déposer son sceau auprès de la Grande Mère.
  • Bénéficier de l’écoute bienveillante d’autres femmes, de leur soutien, se sentir pacifiée et renaitre puis partager la joie de rêver ensemble.

1er Pèlerinage Intérieur :  “ Femme, Redresse-toi! ” ( 2j)

– Toulon (Var) : Samedi 4 et Dimanche 5 Février 2023

– Bretagne (56) : Samedi 4 et Dimanche 5 Mars 2023

C’est un voyage au cœur de la matrice que je vous propose, un cheminement au cœur de vos corps de femme pour vous libérer des conditionnements, mémoires et croyances . Mais également pour comprendre comment la fille, l’adolescente, la femme, l’amante, la professionnelle, la sœur, la mère ou la grand-mère cohabitent en vous ?            En accueillant son histoire, chacune peut se relever dans son axe et, fière et libre, renouer avec ses lignées avec joie ,tendresse et complicité. Ainsi se crée, au delà du temps et par delà l’espace, une ronde où rythment compréhension, réconfort, soutien, respect des besoins physiques et émotionnels, valeurs, transmission et héritage pour l’émergence d’un Féminin pacifié prêt à célébrer la Vie. Alors prête au Voyage? (2 j )

Tarif : voir ci – dessous
Horaire : 9h30 – 20h le samedi et 9h30 – 18h le dimanche

…………………

2ème Pèlerinage : “ Le Réveil de la Déesse ” :

– du 4 au 7 Mai 2023 en Bretagne (56)

– du 25 au 28 Mai 2023 prés de Toulon (83)

Endormie par les années d’oublis, une Déesse Gardienne des Valeurs Sacrées du Féminin sommeille en chaque femme. Les  Déesses Grecques sont des archétypes représentant ses différents visages. Partir à leur découverte est une véritable épopée nous permettant de comprendre les forces intérieures qui nous habitent et régissent notre manière d’être. Explorer leurs différents visages, c’est comme pénétrer dans un sanctuaire nous reliant à une Éternelle Essence Féminine.
Il n’y a ni passé, ni futur mais une magnifique opportunité de comprendre ce que, Femme, je porte en héritage par delà le temps pour, pacifiée et réunifiée, offrir ma Beauté et mon Unicité au Monde.

Par la pertinence et la puissance de l’énergie véhiculée par chacune, vous pourrez ainsi honorer le plus intime de vous-même afin de réhabiliter et de vous réapproprier le Féminin Sacré . Toutes les qualités des Déesses vivent en nous attendant depuis toujours d’être ravivées et réunifiées pour s’activer. Ce voyage intérieur est reconnexion au Sacré, à cette substance même qui nous constitue et fait de chaque femme une Déesse.

Tarif : voir ci- dessous
Horaire : le 1er jour, nous commencerons à 17h pour finir le dernier jour vers 17h
Pour les autres jours : 9h30 – 20h

………………………

3ème Pèlerinage  en Résidentiel : “ L’ Initiatrice, Messagère de la Grande Mère ” (5 Jours) à Rennes le Château (11)  du 16 au 21 Juillet 2023.

Ce 3ème Pèlerinage intérieur est une aventure à la découverte de parties inconnues, voilées, inexplorées, mystérieuses en vous. Depuis des Millénaires, un bruit sourd en chaque femme attendant la résurgence du Mystère que recèle son Être profond; Quand une Femme décrypte le langage de son utérus, se relie à ses cycles, exprime la sensualité de son corps, écoute la musique de son cœur, alors la Réunification a lieu : Elle est prête à entendre l’appel de la Grande-Mère. Réceptrice du Souffle de la Terre, se laissant bercer par les Rythmes de la Lune, en harmonie avec les Grands Mouvements de Vie, elle se sait instinctuellement reliée à toutes celles qui l’ont précédée, elle se sent naturellement reliée au Monde du Mystère que d’autres ont nourri. Alors rayonnante et dans son infinie Sagesse, elle œuvre créatrice originale, transmettrice, initiée et initiatrice au service de la Vie.

C’est ce Voyage au cœur de vous et de l’Éternel Féminin que je vous propose dans cette magnifique région de l’Aude que je connais bien et affectionne tout particulièrement ; une Terre Sacrée où l’Eau et la Terre vivent en complice ; elles nous offrent ainsi de superbes espaces pour que vous puissiez exprimer et sublimer votre Féminin, y déployer votre créativité et votre originalité de Femme.

Vous relier à la beauté de la Nature vous permettra de ressentir votre interrelation avec les Règnes et le Cosmos, l’Amour de la Grande Mère pour oser plus encore, l’expression de votre nature sauvage. Vous pourrez libérer votre instinct, retrouver intuition et lien aux Mondes visible et invisible . Vivante, vibrante, lumineuse et désirante, libre, chaque femme devient ainsi ,une puissance dansante communiant avec la Vie. Car, elle sait pourquoi elle est femme et ce qu’elle est venue exprimer : Sourcière, Prêtresse, Chamane ou Femme Médecine,.. pour participer au Grand Plan.

Tarif :
Animation voir ci-dessous + hébergement possible sur place : 280€ environ les 5 nuitées en pension complète dans un gite équestre avec alimentation bio et végétarienne.

………………………

 » Quel incroyable voyage que celui que nous propose Nadine – Sarah Didier , on part à la recherche de soi, de l’essence même au plus profond de nous Ca bouscule, ça bouleverse, ça remue mais cela permet aussi de penser/panser ses blessures, comprendre d’où l’on vient pour savoir ce vers quoi on veut aller. Cette merveilleuse aventure permet une réconciliation avec ceux qui ne sont plus là, ceux qui restent et surtout avec soi-même : merci Nadine, merci Didier , je suis enfin prête à trouver ma place et à la garder  » Aline – Bretagne.

« Chère Nadine-Sarah, cette modeste carte pour te redire très simplement toute ma gratitude pour ces chemins sur lesquels tu nous invites, certes à « labourer nos terres », comme tu le dis, mais sur lesquels tu nous accompagnes avec tant de bienveillance, de simplicité, de profondeur et d’authenticité, que, nous te suivrons avec confiance les yeux fermés ! Alors, merci pour tout ce cœur avec lequel tu accomplis cela et crois-moi, cette délicieuse fantaisie, cette magnifique magie, tes rituels enchanteurs que tu nous offres, nous savons toutes, le travail en amont que cela représente et toute cette générosité nous honore et nous émeut infiniment (Je suis passée où nous car nous partageons toutes, je le sais ces ressentis et cette gratitude). Chaque journée du séminaire nous réserve son lot de surprises et d’enchantement et si tu nous fais parfois sortir de nos zones de confort, la joie est toujours tapie quelque part, pas loin, prête à venir appliquer son baume guérisseur. Il n’y a que dans ces cercles sacrés où tu installes tant de respect et de non jugement que l’on peut se laisser aller jusqu’à lâcher une bombe tenue secrète depuis 20 ans au fond de son cœur mais ça c’est grâce à Héra !.Alors encore merci de danser avec tant de grâce entre Nadine et Sarah ce qui fait de toi, notre enseignante, mais aussi notre amie et notre sœur ; je te serre tout contre mon cœur et je t’embrasse, on se retrouve bientôt « . Christine – Paris

« Merci à toi et à Didier pour toute cette fluidité, cette harmonie cette beauté de tout ce qui a été vécu ce weekend. Merci de ces rencontres de Déesses qui m’ont permis de me réapproprier leurs différentes caractéristiques, de tous ces pouvoirs divins… dans un ancrage bien terrestre !                              De toute cette belle unité d’être, merci ! Je t’embrasse fort – Annie – Bretagne

…..

Chemin Initiatique au cœur du Féminin réservé aux femmes

Conditions d’inscription :

Pré requis demandés : avoir effectué une consultation avec Nadine-Sarah pour les personnes nouvelles.

Nous proposons un accompagnement dans l’écoute et la bienveillance. Cette Charte a pour but de poser un cadre de sécurité et de rassurance favorisant ouverture, spontanéité, authenticité dans la simplicité et la joie.

Pour renseignements,  tarifs et inscriptions ; merci de vous adresser à Didier Ries : didier.ries@hotmail.fr

Les questions financières ne doivent pas être un problème, échelonnement possible .

Sont priorisées les personnes s’inscrivant à la totalité  du cursus .

…..

Programme :

  • Apaiser le lien aux lignées et œuvrer avec le féminin de son histoire,
  • Redéfinir son lien au masculin, l’accueillir et coopérer avec lui,
  • Libérer les blessures, croyances, engrammes et mémoires en son corps, son cœur et son âme,
  • Apprivoiser son corps, en découvrir la beauté, ses rythmes, ses cycles lunaires,
  • Accueillir ses émotions, ses limites, ses vulnérabilités, ses forces,
  • Découvrir les différentes facettes du Féminin qui vivent en chacune,
  • Développer la sororité, la bienveillance, la coopération,
  • Enraciner et personnaliser la reliance à Grande Mère et à la Nature,
  • Entendre le chant de la Terre et danser avec les Éléments,
  • Unir les forces solaires et lunaires pour accueillir l’Énergie de la Shakti et accéder à la sexualité sacrée,
  • Unir le couple en soi pour vivre le Couple Sacré,
  • Communiquer avec les Mondes visibles et invisibles et les Règnes,
  • Développer son intuition et découvrir ses propres Mystères,
  • Activer sa créativité et découvrir symbole et langage de Lumière,
  • Déployer sa Mission d’Âme,
  • Raviver le lien au Sacré par les rites, rituels, objets de culte, plantes et Huiles Sacrées,

Outils :

  • Méditation, partage, Cercle « guéris sœur »
  • Messages collectifs et individuels,
  • Exercices corporels, danse, constellation,
  • Énergétique traditionnelle Chinoise, Do In
  • Actes Psycho-magiques,
  • Rituels Sacrés ,célébrations et en nature,
  • Sons, créativité,
  • Huiles d’Onctions Sacrées, baumes, plantes…

…..

 » Ma très chère Nadine-Sarah ,
Je suis si remplie, si heureuse que je ne dors pas. Comment te dire?  Ce que tu donnes au monde est si merveilleux! tant de générosité, d’authenticité, d’attention à l’autre, de profondeur et de manière si naturelle! C’est un don d’amour qui me remplit d’une gratitude infinie envers toi.
Je suis touchée au cœur et dans mes entrailles. J’ai enfin trouvé un endroit ou je suis chez moi sans danger, un endroit ou je peux me poser me déposer et surtout un lieu ou je ne suis plus seule. Je me reconnecte à celle qui criait à l’intérieur de moi depuis tant d’années. Le temps était venue d’ouvrir la porte.
Mais tu sais tout cela, il m’a fallu un peu de temps pour sentir l’élan si profondément au dedans de moi. L’expression te rendre grâce me vient alors je te rends grâce Nadine -Sarah de tout ce que tu donnes au monde. Je t’embrasse fort – MERCI  »
Magalie( Bretagne)

« Bonjour, Nadine, je voulais encore te remercier ainsi que Nathalie pour tout ce que vous nous avez donné et partagé hier, tout le temps que tu as offert à chacun de nous, ta bonté, ta sagesse et ta bienveillance dans tes messages magnifiques qui vont droit à l’âme. Alors merci pour cette rencontre et ce moment qui m’a tellement ému et libéré. Vraiment merci du fond du coeur, je me sens moins « extraterrestre » j’espère avoir l’occasion de vous revoir. Bien à toi et à Nathalie ».
Lise – Tours 

« Bonjour Nadine-Sarah, Je te confirme ma participation au 2eme module et aussi au 3e module en juillet ; Ce 1er pèlerinage est une des très belles choses vécues dans ma vie : la beauté des rituels, l’accueil de chacune, et cette sensation de retrouver ma noblesse de coeur et mon unité et de sentir enfin que tous les morceaux du puzzle sont réunis ; je regarde toute personne différemment, sachant qu’en chacun se révélera son potentiel. Soit remerciée , belle fin d’année  , avec mon sourire et ma joie »
Sophie – Bretagne

 » Un énorme merci à vous deux pour votre présence, votre écoute et l’immense cadeau que vous nous faites . J’espère que beaucoup de femmes auront la chance de recevoir cette transmission . De gros bisous, de cœurs à cœurs. »
Christine – Cannes

« Bonjour Nadine! Le premier mot qui me vient : merci, un très grand merci. Je savais que j’allais vivre un grand moment mais ce fut au-delà de mes espérances. Mon corps, mon cœur, mon âme, mon esprit, toutes mes cellules ont été transformés, pacifiés, « revigorés »…J’espère très fort pouvoir faire le 2ème module en octobre. Je t’embrasse bien fort, Nadine-Sarah. »
Maryvonne – Bretagne